image

Bienvenus

Bienvenus dans la Dimora di Metello, dans le coeur des Sassi de Matera, un lieu charmant déclaré par l’UNESCO comme Patrimoine Mondial de l’Humanité dès 1993, premier site dans le Sud de l’Italie.

A travers ce site, vous pourrez connaître La Dimora, réserver votre séjour, découvrir Matera, élue aussi Capitale Européenne de la Culture pour l’année 2019, programmer votre séjour pour de très belles vacances à Matera et dans les lieux les plus fascinants de la Basilicate et des Pouilles.

Chambres et hospitalité

Les chambres de la Dimora di Metello dans les Sassi de Matera vous accueilleront dans un lieu magique, les espaces d’origine creusés dans la roche, qui conservent encore tous les signes d’une histoire unique au monde. Les chambres ont été imaginées pour dialoguer avec le contexte et pour surprendre, en vous montrant, une nouvelle, rigoureuse et élégante beauté, laissant place à la redécouverte des éléments de la tradition.

Matera

Matera est la ville des Sassi, un endroit unique au monde qui raconte l’extraordinaire histoire de l’homme installé ici dès l’époque du paléolithique. Les Sassi de Matera ont été ajoutés par l’UNESCO à la liste du Patrimoine Mondial de l’Humanité en 1993, et en 2014 Matera a été élue Capitale Européenne de la Culture 2019.

La position de la Dimora di Metello permet aux hôtes de choisir et visiter les lieux les plus beaux et les plus intéressants de la Basilicate et des Pouilles voisines. Matera, en effet, a une position centrale et optimale pour programmer des vacances inoubliables